Formations Professionnelles-Vente

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Réussir sa communication sur les réseaux sociaux

Cette formation d’une journée vous permettra de comprendre l’éssentiel de la communication sur les réseaux sociaux. Vous souhaitez adapter votre contenu à vos objectifs, vous souhaitez communiquer avec cohérence sur les réseaux sociaux

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Optimiser sa présentation professionnelle en face à face

Se présenter professionnellement est pour certains d’entre nous un réel casse tête, et un exercice difficile. Vous hésitez, vous ne savez pas être synthétique, vous manquez d’assurance

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Gestion du Stock et optimisation

Cette formation est à destination des chefs d’entreprise, de TPE, PME, ou responsable ayant des stocks à gérer. Gérer correctement ses stocks permettra à toute entreprise d’augmenter son chiffre d’affaires.

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Plan de prévention en entreprise

Le plan de prévention permet de limiter les risques liés à la coactivité des personnes présentes sur le lieu d’une intervention. Il est réalisé à l’issue d’une visite préalable à laquelle participent toutes les entreprises extérieures intervenantes.

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Réussir l’accueil client

Nous cherchons tous à avoir le meilleur accueil client possible dans le cadre d’une vente. Cet accueil fait par les équipes permettra, soyez en certains, de développer les ventes. Pour y parvenir il est toutefois nécessaire de bien comprendre quelques mécanismes.

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Organiser et réussir sa prospection commerciale

Cette formation d’une journée a été crée pour les petites entreprises afin de les aider et les soutenir dans leur développement. La thématique abordée : réussir sa prospection commerciale

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Entretenir, Fidéliser et acquérir des clients

Cette formation d’une journée a été crée pour les petites entreprises afin de les aider et les soutenir dans leur développement. La thématique abordée : réussir sa prospection commerciale

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