QUALITE

Voici année par année, depuis 2019, les éléments de mesure de la qualité chez adimpletionum :

  • 2022 :

  1. Nombre de stagiaires: 522
  2. Nombre d’heures de formation : 1 571
  3. Taux de satisfaction général: très satisfait à plus de 95 %*

* ce chiffre a été obtenu en faisant une moyenne de la satisfaction de chacune des formations effectuées au cours de l’année 2022

  1. Taux de fidélité: En dehors des clients marchés publics et appels d’offres, plus de 80 % de nos clients de 2021 sont restés des clients en 2022.
  2. Taux de recommandation: plus de 60% de nos nouveaux clients en 2022 sont issus de recommandations faites par nos clients.

Rupture de parcours : en 2022, et ce depuis 2016, année de création de l’organisme de formation Adimpletionum, nous n’avons aucune rupture de parcours de formation. Aucun de nos stagiaires n’a abandonné le parcours de formation.

  • 2021 :

  1. Nombre de stagiaires: 441
  2. Nombre d’heures de formation : 1 081
  3. Taux de satisfaction général: très satisfait à plus de 95 %*

* ce chiffre a été obtenu en faisant une moyenne de la satisfaction de chacune des formations effectuées au cours de l’année 2020

  1. Taux de fidélité: En dehors des clients marchés publics et appels d’offres, 70 % de nos clients de 2021 sont des clients ayant fait appel à nous en 2020
  2. Taux de recommandation: plus de 75 % de demandes sont issues de nos clients en cours ou de recommandations faites par nos clients.

Rupture de parcours : en 2021, et ce depuis 2016, année de création de l’organisme de formation Adimpletionum, nous n’avons aucune rupture de parcours de formation. Aucun de nos stagiaires n’a abandonné le parcours de formation.

  • 2020 :

  1. Nombre de stagiaires: 208
  2. Nombre d’heures de formation : 430
  3. Taux de satisfaction général: très satisfait à plus de 95 %*

* ce chiffre a été obtenu en faisant une moyenne de la satisfaction de chacune des formations effectuées au cours de l’année 2020

  1. Taux de fidélité: En dehors des clients marchés publics et appels d’offres, 100 % de nos clients de 2020 sont des clients ayant fait appel à nous en 2019.
  2. Taux de recommandation: 100 % de demandes sont issues de nos clients en cours.

Rupture de parcours : en 2020, et ce depuis 2016, année de création de l’organisme de formation Adimpletionum, nous n’avons aucune rupture de parcours de formation. Aucun de nos stagiaires n’a abandonné le parcours de formation.

  • 2019 : 

  1. Nombre de stagiaires: 311
  2. Nombre d’heures de formation : 374
  3. Taux de satisfaction général: très satisfait à plus de 95 %*

* ce chiffre a été obtenu en faisant une moyenne de la satisfaction de chacune des formations effectuées au cours de l’année 2019.

  1. Taux de fidélité: En dehors des clients marchés publics et appels d’offres, 77,77% de nos clients de 2018 ont de nouveaux fait appel à Adimpletionum en 2019.
  2. Taux de recommandation: 1/3 de nos nouveaux clients sont issues de recommandations de nos clients.

 

Rupture de parcours : en 2019, et ce depuis 2016, année de création de l’organisme de formation Adimpletionum, nous n’avons aucune rupture de parcours de formation. Aucun de nos stagiaires n’a abandonné le parcours de formation.