QUALITE

Sommaire

Voici année par année, depuis 2019, les éléments de mesure de la qualité chez adimpletionum :

  • 2023 :

  1. Nombre de stagiaires: 818
  2. Nombre d’heures de formation : 1 608
  3. Taux de fidélité: En dehors des clients marchés publics et appels d’offres, plus de 46 % de nos clients de 2023 étaient déjà clients en 2022.
  4. Taux de recommandation: plus de 82% de nos nouveaux clients en 2022 sont issus de recommandations.

Rupture de parcours : en 2022, et ce depuis 2016, année de création de l’organisme de formation Adimpletionum, nous n’avons aucune rupture de parcours de formation. Aucun de nos stagiaires n’a abandonné le parcours de formation.

  • 2022 :

  1. Nombre de stagiaires: 740
  2. Nombre d’heures de formation : 1 697
  3. Taux de fidélité: En dehors des clients marchés publics et appels d’offres, plus de 48 % de nos clients de 2022 étaient déjà clients en 2021.
  1. Taux de recommandation: plus de 84% de nos nouveaux clients en 2022 sont issus de recommandations.

Rupture de parcours : en 2022, et ce depuis 2016, année de création de l’organisme de formation Adimpletionum, nous n’avons aucune rupture de parcours de formation. Aucun de nos stagiaires n’a abandonné le parcours de formation.

  • 2021 :

  1. Nombre de stagiaires: 441
  2. Nombre d’heures de formation : 904
  1. Taux de fidélité: En dehors des clients marchés publics et appels d’offres, 44 % de nos clients de 2021 sont des clients ayant fait appel à nous en 2020
  2. Taux de recommandation: plus de 52 % nouveaux clients sont issue de recommandations.

Rupture de parcours : en 2021, et ce depuis 2016, année de création de l’organisme de formation Adimpletionum, nous n’avons aucune rupture de parcours de formation. Aucun de nos stagiaires n’a abandonné le parcours de formation.

  • 2020 :

  1. Nombre de stagiaires: 208
  2. Nombre d’heures de formation : 308
  3. Taux de fidélité: En dehors des clients marchés publics et appels d’offres, 31 % de nos clients de 2020 sont des clients ayant fait appel à nous en 2019.
  1. Taux de recommandation: 100 % de nos nouveaux clients sont issues de recommandations.

Rupture de parcours : en 2020, et ce depuis 2016, année de création de l’organisme de formation Adimpletionum, nous n’avons aucune rupture de parcours de formation. Aucun de nos stagiaires n’a abandonné le parcours de formation.

  • 2019 : 

  1. Nombre de stagiaires: 310
  2. Nombre d’heures de formation : 395
  3. Taux de fidélité: En dehors des clients marchés publics et appels d’offres, 26% de nos  clients de 2019 étaient déjà clients chez nous en 2018.
  4. Taux de recommandation: 76 % de nos nouveaux clients sont issues de recommandations de nos clients.

 

Rupture de parcours : en 2019, et ce depuis 2016, année de création de l’organisme de formation Adimpletionum, nous n’avons aucune rupture de parcours de formation. Aucun de nos stagiaires n’a abandonné le parcours de formation.