DOCUMENT GESTION DE LA QUALITE : 2024
Nombre de stagiaires : 522
Nombre d’heures de formation : 1 571
Taux de satisfaction général : très satisfait à plus de 95% 1
Taux de fidélité : En dehors des clients marchés publics et appels d’offres, plus de 80 % de nos clients de 2021 sont restés des clients en 2022.
Taux de recommandation : plus de 60% de nos nouveaux clients en 2022 sont issus de recommandations faites par nos clients.
Rupture de parcours : en 2022, et ce depuis 2016, année de création de l’organisme de formation Adimpletionum, nous n’avons aucune rupture de parcours de formation. Aucun de nos stagiaires n’a abandonné le parcours de formation.
DOCUMENT GESTION DE LA QUALITE : 2023
Nombre de stagiaires : 25
Nombre d’heures de formation :
Taux de satisfaction général : très satisfait à plus de 95% 1
Taux de fidélité :
Taux de recommandation :
Rupture de parcours :
DOCUMENT GESTION DE LA QUALITE : 2022
Nombre de stagiaires : 522
Nombre d’heures de formation : 1 571
Taux de satisfaction général : très satisfait à plus de 95% 1
Taux de fidélité : En dehors des clients marchés publics et appels d’offres, plus de 80 % de nos clients de 2021 sont restés des clients en 2022.
Taux de recommandation : plus de 60% de nos nouveaux clients en 2022 sont issus de recommandations faites par nos clients.
Rupture de parcours : en 2022, et ce depuis 2016, année de création de l’organisme de formation Adimpletionum, nous n’avons aucune rupture de parcours de formation. Aucun de nos stagiaires n’a abandonné le parcours de formation.
DOCUMENT GESTION DE LA QUALITE : 2021
Nombre de stagiaires : 441
Nombre d’heures de formation : 1 081
Taux de satisfaction général : très satisfait à plus de 95% 1
Taux de fidélité : En dehors des clients marchés publics et appels d’offres, plus de 80 % de nos clients de 2021 sont restés des clients en 2022.
Taux de recommandation : plus de 60% de nos nouveaux clients en 2022 sont issus de recommandations faites par nos clients.
Rupture de parcours : en 2022, et ce depuis 2016, année de création de l’organisme de formation Adimpletionum, nous n’avons aucune rupture de parcours de formation. Aucun de nos stagiaires n’a abandonné le parcours de formation.
DOCUMENT GESTION DE LA QUALITE : 2020
Nombre de stagiaires : 208
Nombre d’heures de formation : 430
Taux de satisfaction général : très satisfait à plus de 95% 1
Taux de fidélité : En dehors des clients marchés publics et appels d’offres, 100 % de nos clients de 2020 sont des clients ayant fait appel à nous en 2019.
Taux de recommandation : 100 % de demandes sont issues de nos clients en cours.
Rupture de parcours : en 2020, et ce depuis 2016, année de création de l’organisme de formation Adimpletionum, nous n’avons aucune rupture de parcours de formation. Aucun de nos stagiaires n’a abandonné le parcours de formation.
DOCUMENT GESTION DE LA QUALITE : 2019
Nombre de stagiaires : 597
Nombre d’heures de formation : 833
Taux de satisfaction général : très satisfait à plus de 95% 1
Taux de fidélité : En dehors des clients marchés publics et appels d’offres, 77,77% de nos clients de 2018 ont de nouveaux fait appel à Adimpletionum en 2020.
Taux de recommandation : 1/3 de nos nouveaux clients sont issues de recommandations de nos clients.
Rupture de parcours : en 2019, et ce depuis 2016, année de création de l’organisme de formation Adimpletionum, nous n’avons aucune rupture de parcours de formation. Aucun de nos stagiaires n’a abandonné le parcours de formation.
1 ce chiffre a été obtenu en faisant une moyenne de la satisfaction de chacune des formations effectuées au cours de l’année considérée.
